Montres tels que ces UR-202S , émis Uwerk , occupent une place particulière dans l'industrie horlogère. Ces montres surprennent avec un design fabuleux. Les modèles Urwerk sur « animaux exotiques » sont produits en très petites quantités - jusqu'à 100 pièces et vendus à un prix très élevé - environ 50 000 $ les collectionneurs les plus avides.
UR-202S Urwerk - c'est la même UR-202 , seule configuration est un bracelet en métal. journaliste connu Ian Skellern baptisa la conception de ce bracelet comme un « bracelet Rolls Royce». Faire ce bracelet - un processus spécial dans lequel 16 des 22 unités ont une forme unique ettaille. Seulement 6 des 22 unités sont identiques. En raison des processus de main-d'œuvre dans la fabrication de UR-202S peut comprendre la raison des prix élevés etheures de pénurie Urwerk .
UR-202, une édition limitée de 50 pièces, et sont appelés « requin blanc ». 202S publié en édition limitée de 50 pièces, mais parmi eux , vous pouvez choisir entre trois versions: l' or, le titane ou un article en acier inoxydable inoxydable.
Martin Frei et Felix Baumgartner rêvait de créer un bracelet en métal au modèle UR - 202 au fil des ans, mais la forme unique du corps a une forme particulière de bracelet, qui (jusqu'à récemment) nécessitent d' importantes dépenses de temps et d' argent.
Il y a un an, les experts Roque Máspoli ont commencé à développer des manufactures la conception du bracelet.Aujourd'hui, le rêve est devenu une réalité. Au Baselworld Urwerk est UR - 202S avec un bracelet en métal.
Maspoli usine fonctionne depuis 1951 et se spécialise dans la production de bracelets de haute qualité et des boucles.
M. Roque Máspoli et M. Moscatello très heureux quand Urwerk ont placé leur propre ordre pour la production de 50 bracelets spéciaux.
« Nous sommes attirés par la philosophie de Urwerk , car il est un peu semblable à la nôtre. Nous aimons créer deschoses et atteindre leurs objectifs uniques. Nous créons chaque élément en personne, y compris les outils de production de pièces. Créer bracelet comprend 11 étapes. Sur les 22 unités, seulement 6 bracelets identiques « , explique M. Roque Máspoli, dont 43 ans d'expérience dans ce domaine.
Tout commence avec des pièces métalliques. Les ébauches sont traitées dans la machine 5 axes à commande numérique. Ensuite, il est coupé et façonné. Les unités de pièces à usiner constituées de trous. Chacune des unités 22 est polie à la main sur la machine. Outil spécial créé Roque Máspoli, donne la couleur mat blanc.
Après unités d'usinage sont immergés dans un récipient d'eau savonneuse pour éliminer les traces de graisse. Ensuite, ils ajoutent des tiges en céramique pour éliminer les défauts. Après avoir traité les tiges en céramique de chaque élément est amené à la perfection à la main. Chaque bracelet est assemblé à la main. Chaque élément se prolonge polissage manuel final. bracelets prêts sont nettoyés dans un bain à ultrasons. Chaque bracelet fini pour les défauts examinés au microscope. Chaque bracelet qui laisse les murs de l'usine, vérifie personnellement directeur général M. Flavio Moscatello.
voir plus replique de rolex et Replique Rolex DateJust
没有评论:
发表评论