En 1967, Cartier accident montre son apparition sur la boutique Cartier Londres. A cette époque, comme une expression de temps où la liberté d'expression avant tout, stand. Cartier, même alors étroitement associé avec l'air du temps, une montre a décidé de créer, qui a commencé l'esprit rebelle de la culture pop, et la conformité du temps choqué. Avec son boîtier asymétrique la montre limitée accident est vite devenu la montre de collection très convoité.
Alors qu'une première réinterprétation était déjà présentée au SIHH 2013, la Maison a créé au SIHH 2015 son premier mouvement avec le Crash Squelette: le Calibre 9618 MC. Il marque le début de la série Mechanical Legends . La collection a été confrontée à un double défi, car il était nécessaire de développer la forme comme un dénominateur commun de l'affaire et du mouvement.
Le calibre 9618 MC n'est pas un mouvement traditionnel qui a simplement été modifié pour s'adapter à l'affaire. Il a été conçu dès le début comme un mouvement brisé et conçu par les horlogers pour la meilleure disposition et l'esthétique. Les plaques ont été astucieusement formées et l'horloge dans son ensemble sert l'horloge comme un cadran. Grâce à la forme particulière et à la squelettisation des ébauches, le mouvement Crash Squelette présente un nombre particulièrement élevé de surfaces finies avec les techniques de haute horlogerie: satinage des composants en acier, anglage et polissage des flancs des chiffres romains.
没有评论:
发表评论