Yachts et regarder - un étrange, apparemment combinaison. Il y a quelques années, nous avons rejoint la CBI cette passion et a décidé de parrainer la régate Volvo Ocean Race. Il est étonnamment sophistiqué, la course autour du monde, qui commence en Octobre à Alicante, en Espagne et se termine à Göteborg, en Suède, en Juin à 2015. En ce qui concerne le rôle de la CBI , la marque est le partenaire officiel de l' équipe des activités taymkiperom Abu Dhabi Ocean Racing et sponsor de la course sur la vitesse de 24 heures.
Le fabricant de montres suisse IWC a consacré à cet événement nouveau chronographe Yacht Club Chronographe Portugais « Ocean Racer » , présenté dans une édition limitée de 1000 pièces. Le prédécesseur de ce modèle a été publié il y a près de trois ans. Montres Limited Edition a été sorti en titane avec cadran en fibre de carbone.
Il est intéressant d'observer les changements fondamentaux dans le nouveau modèle par rapport à la version précédente. En 2014, la CBI a publié une version améliorée plus mature et pratique, comme la nouvelle IWC Portugaise Yacht Club Chronographe « Ocean Racer » a un corps en acier inoxydable, aspect propre et cadran blanc très lisible avec de beaux indicateurs bleus et des flèches et des accents rouges dans certains endroits pour donner un look sportif.
Chronographe IWC portugaise Yacht Club « Ocean Racer » adimensions importantes: plus de 45 millimètres d'épaisseur etlargeur 14,5 mm; résistant àeau à 6 bar - cela signifie que la montre estmesure de résister aux éclaboussures d'eaubordun yacht de course. En même temps, ils ne sont pas propices àbaignade.
Fonctionnellement, le dernier modèle ne sera pas quelque chose de nouveau, car il affiche les heures, les minutes et les secondes sur un sous-cadran à 6 heures, indique la date; mais ce modèle comprend un chronographe avec fonction de compte à rebours, qui mesure jusqu'à 12 heures. En dépit du fait que cette conception se trouve dans de nombreux modèles de la CBI, sous-cadran à 12 heures, qui comprend un écran pour afficher les minutes et les heures du chronographe est des détails astucieux qui donnent une vision plus équilibrée du cadran, sans sacrifier la fonctionnalité ou la lisibilité.
L'intérieur du boîtier est réglé mécanisme de fabrication IWC 89361. Il a fièrement démontré par couverture saphir - contrairement recouvert de couverture gravé, qui est commun à de nombreux modèles de la série limitée. Le mécanisme a une fonction flyback réserve de marche de 68 heures.
En fait, d' un grand intérêt est le fait que le nouveau modèle a un design plus discret - sans fibre de carbone et de titane, ce qui indique que ces dernières années après la course de haute technologie, se déplaçant dans la direction discrète et esthétique élégante, qui est peut - être plus typique de maturité marques telles que IWC. Cependant, les avancées technologiques (comme mécanisme de fabrication complexe) sont traditionnellement. Montres IWC Portugaise Yacht Club Chronographe « Ocean Racer » une édition limitée de 1000 exemplaires à un prix de 12 500 €, soit environ 15 800 $.